officiant cérémonie laïque Marrakech aria

@MehdiMounir

Cérémonie laïque de mariage à Marrakech dans un riad

Cela ne pouvait être que toi ! Coupler deux cultures, éblouir plusieurs nationalités … absolument magique !

Chère Ariane, comment te remercier ? Dès notre premier échange, ce fut une évidence, une compréhension presque immédiate, était-ce un message de la vie ? Cela ne pouvait être que toi ! A seulement quelques mois de notre union, grâce à ton écoute attentive et ton empathie tu as très rapidement réalisé qui nous étions et ce que nous souhaitions ! Nous étions littéralement perdus et tu as su être notre point d’encrage et cela jusqu’au jour J.

 

Dans ce tumulte des préparatifs que représente une organisation de mariage, la phase de préparation individuelle à la cérémonie permet de prendre le temps de l’introspection. Bien que nous ne soyons absolument pas de ” bons élèves”, tu as su nous guider, nous cadrer avec toute la bienveillance qui te caractérise si bien. Tu as su nous écouter, nous conseiller, accueillir nos personnalités et traduire chaque étape de nos histoires respectives afin de créer une cérémonie à notre image et de faire vivre un moment absolument magique à nos invités.

 

Coupler deux cultures, éblouir plusieurs nationalités et se révéler dans un cadre des milles et une nuit…Quel défi ! Et quelle voix ! Ton accompagnement et ta présence ont été une chance inouïe… Nous te sommes extrêmement reconnaissant d’avoir été présente et cela jusqu’à J+1. Plus d’un an après, la cérémonie reste le plus beau souvenir de notre mariage et toi chère Ariane la plus belle des rencontres.

Je vous raconte toute la cérémonie dans l’article de blog

Photographe @MehdiMounir