Kind words

I have learned that People will forget what you said. People will forget what you did. But people will never forget how you made them feel.”

Maya Angelou

offficiant cérémonie laïque mariage aria chanteuse lyrique émotion
laïque aria cérémonie officiant
officiant cérémonie laïque cérémonie mariage aria côte d'azur
aria cérémonie officiant laïque chanteuse lyrique mariage gay

credit photo Jeremy Froeliger

aria laique officiant ceremonie paris peninsula mariage

Écrivez un nouveau message - Submit a testimonial

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires - Fields marked with an asterisk are required
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée - Your email will not be published
62 entries.
Bruno Ory-lavollee from France - Paris wrote on 11 July 2007 at 17 h 23 min:
Chère Ariane, Merci d'avoir fait tant pour le succès de cette soirée, avec votre voix magnifique, votre capacité à communiquer l'émotion, votre virtuosité magique, sans parler de votre inoubliable robe ! Je vous souhaite beaucoup de joie et de succès et je vous envoie d'amicales pensées. Bruno
Catherine Bretillon from France - Paris wrote on 15 December 2006 at 15 h 54 min:
La cour de l'hôtel d'Albret était tout simplement... suspendue : non seulement votre timbre est exceptionnel, mais également votre interprétation: généreuse,intelligente, juste, qui étire le sens jusqu'à sa dernière syllabe inaudible (avec quelle retenue vous avez à peine effleuré le fil de la colère et de la douleur de La Traviata ! Et ce faisant vous l'avez tendu, aussi incassable que celui d'un bombyx ! Alors même que vous avez un coffre d'une puissance à nous donner des frissons aux pieds !). En vous écoutant, on comprend le génie des compositeurs : vous les révélez. Des interprétations comme la vôtre vous donnent envie de remercier d'être vivants. Merci, Ariane, d'avoir eu ce courage de vous attaquer à des morceaux aussi difficiles, qui ne pardonnent pas la médiocrité. Avant, seule la Callas en était capable. Non, je ne suis pas dithyrambique, vous en avez l'étoffe.Je ne peux souhaiter que 2 choses: que le plus de gens possible vous écoutent -y compris les disquaires- et que vous ne me laissiez pas un seul jour sans vous écouter à nouveau ! Nous serons deux fascinés de vibrer avec vous.